samedi 22 avril 2017

Colliers avec du bleu


Un très très long silence de ma part... Un emploi du temps surchargé et des soucis techniques ont eu raison de mes séances photos. Mais j'ai continué de travailler, créer, innover!
Une première nouveauté, très importante! Les finitions des mes bijoux: pour la plupart j'utilise désormais de l'inox. C'est un matériau qui ne s'oxyde pas, ne provoque pas d'allergies, est très solide et en plus il est très esthétique. Le seul défaut: je n'ai pas encore trouvé suffisamment de fournitures pour remplacer tous les éléments de mes créations...

Et voici trois colliers finitions inox aux couleurs printanières:

Blanc argenté avec un bleu clair mat:




Blanc opaque avec bleu azur brillant




Noir opaque avec bleu azur brillant




Avec chaque collier il y a un bracelet assorti


1 commentaire: