lundi 22 février 2016

SC & more # 314 : Une pâtisserie


Aujourd'hui je présente une double participation au défi Serial Crocheteuses & More #314. Le thème de ce défi c'est la pâtisserie et les gourmandises c'est le sujet préféré de ma fille de 13 ans. Elle fait des toutes petites merveilles en pâte polymère!

Voici un opéra

Juste pour avoir une idée de la taille!!!


Un cupcake et un muffin au chocolat


Un donut à la pâte à tartiner


Gâteau à la banane


Tarte à la banane


Gâteau au citron


Et moi, je suis toujours dans ma période porte-clefs! En voici encore un avec un cupcake à la fraise et glace à la myrtille





13 commentaires:

  1. C'est incroyable et tellement réaliste! Ta fille est très douée!

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaire ! Félicitations à ta fille et bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaire ! Félicitations à ta fille et bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Extra , je suis épatée par la qualité de ces biscuits, on dirait des vrais! Bravo à elle!

    RépondreSupprimer
  5. super un joli duo :)
    tout est beau...nath

    RépondreSupprimer
  6. super un joli duo :)
    tout est beau...nath

    RépondreSupprimer
  7. Elle a de l'or dans les mains ta fille!! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. oh mais c'est tellement réaliste, quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à ta fille ! Ces gâteaux sont tellement réalistes !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la, on en mangerait ! Bravo à l'artiste en herbe ! Et à toi aussi bien sûr =)

    RépondreSupprimer