dimanche 21 juin 2015

Bague rouge turquoise

Ça y est! J'ai enfin fait une nouvelle bague! Comme ce sont mes débuts j'ai galéré un petit peu, mais j'ai quand même réussi faire ce que je voulais et dessiner mon propre schéma.
En projet: une boule pendentif assortie




Et voici le schéma:



Les fournitures:

Mini-rocailles 2 mm Doré Métallique x10g Mini-rocailles 2 mm Green Turquoise x10g Mini-rocailles 2 mm Red Corail x10g
Bague ajustable sous le plateau 18 mm doré x1 Cabochon loupe en verre 20 mm Crystal x1

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce genre de schéma ( pour faire une boule ) c' est en maille serrée ? Et comment savoir sur quelle maille on augment ?
    Merci de votre aide, car tout ce que je trouve ce n' est pas en français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui c'est en maille serrée. Vous avez des explications ici: http://crochet-et-compagnie.blogspot.fr/2016/02/comment-crocheter-une-boule-en-perles.html

      Supprimer