vendredi 16 janvier 2015

Un crayon pour Charlie! - défi SC & More #257

Les attentats de ce 7 janvier 2015 nous ont tous bouleversé, choqué, uni...
Impossible de ne pas faire quelque chose, même si c'est juste une petite chose, infime. Impossible de ne pas montrer notre soutien aux victimes. Impossible de ne pas défendre notre liberté d'expression!

J'ai commencé mon crayon au crochet juste après les événements, mais le trop plein d’émotions m'a empêché de finir. Je me suis enfin décidée de le finir ce matin, après avoir vu le sujet de SC & More. J'ajoute aussi un petit dessin (même si c'est pas mon fort) en hommage aux dessinateurs de Charlie Hebdo

Cette semaine le défi est hébergé par Nathalie M




19 commentaires:

  1. Très joli ! Belle interprétation du thème.

    RépondreSupprimer
  2. Joli panaché d'oranges et très bel hommage ! = )

    RépondreSupprimer
  3. Le tout est très réussi ! C'est chouette tout ces crayons qui inondent la toile !

    RépondreSupprimer
  4. Super! C'est drôle, j'ai fait presque le même et pourtant je ne regarde jamais les autres participations avant de poster la mienne...
    Ton dessin est très réussi aussi

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout, et surtout la mise en image !

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!! ;)....j'aime tout c'es touchant du coup je ne sais qu'en dire du +++++++++++

    RépondreSupprimer
  7. Top ! :) Il serait parfait a côté de mon gros crayon !

    RépondreSupprimer
  8. un superbe dessin, la technique est là, bravo c' est superbe a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Il est très bien ce dessin. Tout comme le crayon au crochet.

    RépondreSupprimer
  10. Quels coups de crayon et de crochet ;)

    RépondreSupprimer